lundi 12 décembre 2011

Les Schtroumpfs

Les Schtroumpfs racontent l’histoire de petits bonhommes bleus vivant dans un petit village qui n’ont que des maisons faites en champignons. Leur nom sont donnés par rapport à leur personnalité, par exemple schtroumpf grognon, schtroumpf maladroit ou alors le grand schtroumpf, puisque c’est comme le papa des schtroumpfs. Lorsque ces petits lutins bleus parlent, ils remplacent certains mots par le mot schtroumpf.  Ces petits hommes sont poursuivis par le méchant sorcier Gargamel qui ne veut que leur essence de lutin. 
Tout d’un coup, Gargamel entre dans leur petit village, alors ils se sauvent tous en courant, mais schtroumpf maladroit en envoi quelque uns, dont lui, dans le monde des humains et rencontrent une famille pour eux. Gargamel les suit jusqu’à la fin, mais ces petits schtroumpfs retourne dans leur petit village en se débarrassant de ce méchant sorcier.
En ce qui me concerne, je considère que ce film est un super de bon film animé, les petits comme les grands peuvent l’écouter. C’est en famille que nous rigolons le plus. Je crois que pour ceux qui écoutaient les schtroumpfs lorsqu’ils étaient jeunes vont adorer ce film, puisqu’il va leur rappeler des souvenirs. Bien que ce soit dans un monde réel avec des dessins animés, le film est super bien fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire